Jump to content

Ensoniq Ts12 Tbe


dandy ludique

Recommended Posts

voila, je m'en sépare pour raison financières et parce que je préfère pianoter sur mon EML et bientot sur mon farfisa ! je précise que le clavier est "à poil", pas de disquettes ni pédale. outre le fait que ça se trouve, je me suis contenté des sons d'usine qui sont bien sympa (j'ai pas mal utilisé les rhodes, orgues, clavinet, moog, et autres TR808-909). les émulations de cuivres sont aussi sympa. j'ai pas eu le courage de me lancer dans la synthèse, dommage parce que c'ets la qu'il révèle tout son potentiel parait-il.

le séquenceur est ultra simpla a utiliser, vraiment sympa comme machine. le top dees claviers ricains de cette époque. Ensoniq c'est du sérieux ! et contrairement a d'autres séries les TS n'ont pas de bug, c'est du lifetime built (je sais pas si c'est comme ça qu'on dit !).

a noter, 3 ou 4 touches couinent un peu, faudrait leur mettre un peu de lubrifiant mais bon c'ets pas la mer a boire.

a prendre sur melun ou livrable sur paris porte d'orléans.

prix 400e...

Artist-7735451-JB95023.jpg

Artist-7735451-JB95024.jpg

Artist-7735451-JB95026.jpg

PS je sais pas pourquoi on a l'impression que l'ecran est sombre a droite sur la dernière photo, pt etre mon ombre, j'en sais rien ,mais l'ecran est nickel !!!

Edited by dandy ludique
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Si ce TS12 est encore à vendre je suis preneur pour 400 euros. Je viendrai le chercher Porte d'Orléans, ou Meulun comme vous préférerez : sachant que j'habite sur Tours (37) nous pouvons aussi choisir une autre localisation.

Merci de me recontacter, très cordialement.

je viens de lire l'historique de discussion… trop tard !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...