Jump to content

Urgent : Rickenbacker 4001 à 790€


Ogma

Recommended Posts

attend big', elle pete ma futur planche de snowboard en jaune.

nan je déconne j'ai pris ma décision, avec les frais dessus ca va me faire trop chero, j'veut bien jouer sur une vieille basse, mais l' état du manche (vernis et frettes) me rebute, c'est pas irrécupérable mais j'ai pas encore les moyen de faire réparer cette belle bestiole à la hauteur de se qu'elle peut etre.

putain j'aurai 2000 de budget je le ferai, parce qu'un rick de 76 ca le mérite, mais la je passe mon tour.

Si un fan acharné en veut je lui donne le plan sans soucis. Pour l'instant je donne pas d'adresse dans le sens ou j'ai pas franchement envie de faire de la pub au magasin ou elle est, les instrument de musique c'est pas leur fort.

puis bon ces micro changées, d'ici a en retrouvé sur ebay, c'est pas gagné ! et a quelle prix ???

c'est pas possible de rechopper des micro chez rickenbacker ? je sait qu'il n'exporte pas en france, mais en passant pas un revendeur anglais ca reste impossible ou pas ?

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 100
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...