Jump to content

Delano Sur Precision Mexicaine?


SweBass

Recommended Posts

Yo'p

J'aimerai avoir votre avis sur un éventuel upgrade de micro sur ma fender preision

Je recherche un son assez typé, avec plus de punch et de dynamique, un peu comme un son music man par exemple, mais en même temps un peu de corps typé PB...

Je voulais ajouter un micro musicman ou jazz bass, mais l'intervention d'un luthier et de nouvelles electroniques avait l'air assez coûteuse...

J'ai donc pensé prendre un seymour duncan SPB3 mais jai pris conaissance du Delano a gros plots qui m'a l'air mieux.

Delano a gros plots tout seul passif sur une Pb, une tuerie??

Link to comment
Share on other sites

Le couple Delano/PB c'est très concluant.

Ma PB japonaise de 89 est très contente de son micro Delano PC4AL (plots classiques à la Fender). Le niveau ne me semble pas vraiment moins élévé que le micro "gros plots" de Delano, franchement.

J'ai eu deux Sandberg dont une PM5 montée d'origine avec ces micros et en passif c'est très très bon. Gros niveau avec une réelle identité PB.

Pour ma part j'ai opté pour le PC4AL juste pour le look plus classique sinon je crois que j'aurais pris le "gros plots".

Excellent choix, tu ne risques pas grand chose, ces micros sont vraiment excellents.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...