Gaffophone Posted December 23, 2008 at 10:11 PM Posted December 23, 2008 at 10:11 PM Salut à tous, Je suis à la recherche d'un petit enregistreur "couteau Suisse" dans le style du Boss Micro BR. Le modèle en question me tente mais il a maintenant 2 ans environ si j'ai bien compris et je me demandais s'il existait un ou des équivalents dans la même gamme de prix qui soit au goût du jour. Peut-être est-il toujours largement d'actualité me direz-vous et dans ce cas ça me conviendra parfaitement, mais j'aimerais avoir votre avis sur la question justement. Merci d'avance Gaffo Quote
Pipou Posted December 23, 2008 at 10:46 PM Posted December 23, 2008 at 10:46 PM (edited) Essaie de faire une recherche sur les Zoom H2 et H4 Gaffo. Les gens d'ici (Jazz, Zered, LE_Gui) en disaient le plus grand bien pour faire des prises son à la volée. Il est un peu plus cher par contre Après, fonctionnalités similaires au mien (importer des morceaux/pistes, jouer sur les tracks batterie déjà en place, ...), je sais pas trop. Yop, le lien du H4 > http://forum.onlybass.com/index.php?showto...296&hl=zoom Edited December 23, 2008 at 10:51 PM by Pipou Quote
Gaffophone Posted December 24, 2008 at 06:09 AM Author Posted December 24, 2008 at 06:09 AM Merci pour l'info ! Le pire c'est que je l'avais lu ce sujet sur le H4 mais je ne m'en souvenais pplus (fait pas bon vieillir...) Quoi qu'il en soit, pour le prix le Micro BR me semble plus intéressant et complet. Quote
Jo Posted December 24, 2008 at 08:14 AM Posted December 24, 2008 at 08:14 AM Les ministudio qui ont eu une breve heure de gloire il y a 3/4 ans doivent faire ca non ? Korg et Zoom en avait chacun fait un Quote
Gaffophone Posted December 24, 2008 at 05:13 PM Author Posted December 24, 2008 at 05:13 PM En effet il me semble que Boss notamment avait sorti quelque chose avec pas mal de choses intégrées, mais je ne trouve plus la référence. Quote
Gaffophone Posted December 26, 2008 at 06:10 PM Author Posted December 26, 2008 at 06:10 PM D'ailleurs une petite précision tiens: je suis surtout à la recherche d'un outil pour m'enregistrer quand je travaille plutôt que pour composer. Le Micro BR m'intéresse parce qu'apparemment je pourrais y brancher ma basse, lancer la boite à rythmes incorporée, brancher mon casque afin de ne pas déranger ma petite famille le soir par exemple et enregistrer tout ça. J'ai bon ? On peut bien faire tout ça avec la bestiole ? Quote
Recommended Posts