Jump to content

Avis Sur Precision Special Mex Deluxe


violon76

Recommended Posts

J'ai besoin de vos avis les amis !

Une Fender d'occase me tend les bras pas très loin de chez moi, mais c'est un modèle que je ne connais pas et que je peux difficilement essayer avant l'achat : une Fender Precision Special Mex version Deluxe, il y a donc un micro Precision et un micro Jazz, et elle est de 99. Difficile de trouver un avis sur le net , les reviews d'harmony-central mélangeant les américaines, les mexicaines, les Deluxe, les pas Deluxe, et impossible de mettre la main sur un soundclip ou une video.

J'avais envie d'essayer une bonne precision, mais je me dis que le mariage des 2 micros peut être très intéressant (j'avais entendu une Fender Aerodyne dans cette configuration qui m'avait fait baver...), mais aussi se porter mutuellement préjudice.

Avez-vous des infos , des avis ?

Merci d'avance.

Precision.jpg

Edited by violon76
Link to comment
Share on other sites

C'est une de l'ancienne série mexique Deluxe passive?

Et bien je pense que ça doit sonner correctement (j'en avais essayé une il y pas mal de temps mais je me souviens plus trop).

Tout dépend de l'état et du prix, mais la config est intéressante et peut être une bonne basse pour une upgrade micro.

Sinon je crois que tu voulais parler de la série Aérodyne (ergodyne ça doit être chez Ibanez) dans laquelle il existait la même config micro, mais fabriqué au Japon sije me souviens bien.

Edited by remydoobi
Link to comment
Share on other sites

Je la trouve super sympa même si je préfère les manches jazz comme sur les PB spécial active dlx mex. Mais celle-là a plus de mojo, et franchement je trouve qu'il vaut mieux avoir 2 micros quitte à ne te servir que d'un plutôt que de regretter de n'en avoir qu'un. Le seul inconvénient est que tu passes plus de temps à trouver tes réglages et plus de sous en upgrade micros. Mais j'aime bien le son P+J. Pour moi ça vaut le coup.

Edited by totorbass
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...