Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour à tous,

je souhaiterai combiner un octaver à ma BIG MUFF. Est ce que qq un peut me conseiller?

J'aimerai également un chorus et une reverb pour les ballades à la basse. j'ai vu chez BOSS la CH-1 et la RV-1 qui ont l'air pas mal. mais est ce qu'il y a mieux? Est ce qu'il existe une pédale CHORUS/REVERB?

Posted

le chorus et la reverb sont bien 2 des rares effets que je trouve pas trop mal chez boss ^^

La conception de ces 2 effets n'étant pas la meme, il n'y a pas à ma connaissance de pédales qui fait les 2

(exepté les multi effets...)

octaver, je ne les connais pas bien .... il est vrai que j'aimais bien le son du fuzz octaver du gt6B (par rapport aux autres :D)

Posted

Je ne connais pas de pédale unique qui fasse reverb et chorus...

Est-ce qu'un petit pédalier mutieffets ne serait pas adapté, histoire de pouvoir combiner ce que tu cherches ? :angel:

Posted

Pour l'octaver tu peux regarder l'OC-3 de Boss, celui de la Digitech Bass Synthé-Wha marche bien aussi (mais du coup il faut que tu es l'utilité du reste des effets intégré...) ou encore le Micro Pog de chez EXH...

Il y en a sûrement d'autres...

:wink: