Jump to content

Nouveaux Morceaux


baradou

Recommended Posts

shali shalut les basseux!!!!!

alors voili voilou des petites nouveautés de mon piti groupe de femelettes atrophiées qui savent pas jouer.

un petit avis me ferait bien plaisir, mais n'oubliez que là c'est du mp3 donc bon ça morfle une chtouille mais l'idée est là.

le premier plutot posé

[ audio ]

le deuxieme rentre dedans

[ audio ]

et la balade en final

[ audio ]

nioubi nioubah à tous!

EDITH: il suffit de cilquer sur le lien "audio" pour arriver sur la page de toofiles avec le lecteur en streaming ;)

EDITH 2: c'est bon les lecteurs fonctionnent ;)

Edited by baradou
Link to comment
Share on other sites

zgroubaplipoo!!! euh c'est la premiere fois que j'essaiais le lecteur mp3 d'onlybass! les morceaux sont posé sur toofiles, je pose les liens, y a un lecteurs integré sur too files aussi ;)

oui oui "posé" c'est le morceau le plus reflechis sur la construction rythmique et la construction général du morceau, il me semble posé du coup XD

alors le premier ça se passe par là:

hypocratie

le deuxieme:

consumer society

et le troisieme

funeral future

Edited by baradou
Link to comment
Share on other sites

marchi pour le com ;)

non non on utilise un gong volé au temple boudhiste à coté de notre local de repet XD. C'est bon alors ça me conforte dans les choix faits au mixage.

ps si ça interresse, j'ai utilise une g&l tribute 5 cordes avec des cordes archi rincées et mediator dans une simu ampeg ;)

voilou!

Link to comment
Share on other sites

marchi marchi :drinks: :drinks:

ça fait plaisir à entendre, on se casse quand meme bien le cul des fois pour l'arrangement des morceaux, heureusement notre taux hyper serieux de 1heure de pause café /1heure de repet nous permet de rester productif, je parle meme pas des pauses de 2 heures... oui je sais j'ai honte mais c'est si bon la honte XD

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...