Jump to content

Vincent Artaud Aka Artaud


robintrack

Recommended Posts

Pour changer et pour les amateurs de musique, pas uniquement de basse .

Vous le connaissez peut etre en tant que contrebassiste vu qu'il a joué avec le gratin du jazz français (Bojan z, julien loureau etc...) . il est monstrueux a la contrebasse.

Vincent Artaud c'est aussi un compositeur de genie, qui allie la tradition de l'orchestre symphonique, avec le jazz mais des sonorités tritutées...sorte de musique classique du 21eme siecle.

j'ecoute son album en boucle depuis ce matin, et ca me fou les poils a chaque fois...

pour ceux qui ne connaissent donc pas , allez jeter une oreille sur le lien ci dessous.

http://www.myspace.com/vincentartaud

Edited by robintrack
Link to comment
Share on other sites

Ah,

Quand j'ai vu Artaud, j'ai tout de suite pensé à Antonin Artaud (Parce que dans la vie, il n'y a que la folie......) rien à voir.

Je connaissais donc le Vincent Artaud contrebassiste, mais pas le compositeur. Les morceaux de son myspace sont très bons, j'aime vraiment beaucoup le côté Cinematic Orchestra avec un vrai grand orchestre (ou un gros plug-in, qui sait) de certains morceaux. Une bonne découverte. Merki !

Link to comment
Share on other sites

Pareil que Meka', faudrait mettre le prénom dans le titre parce que j'ai aussi cru que ça causait d'Antonin, bien que ce soit dans un topic "artistes" mais je clique en général sur les nouveaux messages, pas par forum (vala vala, vous savez tout de ma vie maintenant).

Merci pour le lien. Je regarderai asap.

Edited by big'
Link to comment
Share on other sites

Oups désolé, j'ai corrigé, je ne sais pas qui est Antonin Artaud, je vais me renseigner :)

je n'avais mis que Artaud parce que sur son album c'est a ce nom la, il n'utilise son prénom que pour le jazz

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...