AraZel Posted December 6, 2008 at 10:13 PM Posted December 6, 2008 at 10:13 PM (edited) Bonsoir, Je me suis intéressé au morceau More Love de Victor Wooten. Selon les tablatures que j'ai trouvé, la basse est accordé en A#GDA. Ce n'est pas un peu risqué pour les cordes? Surtout pour la corde de A accordé une quarte plus haut. Quelqu'un a déjà bossé ce morceau avec la basse accordé de cette marnière? Sur cette vidéo, le gamin (impressionnant) est accordé en EADF il me semble et le morceau est transposé. J'ai commencé à le bosser comme ça vu que j'ai peur de péter mes cordes Edited December 7, 2008 at 12:26 AM by AraZel Quote
slapman Posted December 7, 2008 at 12:20 AM Posted December 7, 2008 at 12:20 AM Salut ! le mieux c'est de passer la corde de sol en fa Après tu a l'option de t'achetez un jeu de six cordes et tu utilise les cordes de la re sol do Sinon quand je veux m'entrainez a jouer en meme temps que la chanson j'accorde comme lui mais bonjour la tension ,sur ma basse sa passe j'ai encore jamais casser de cordes mais j'ai pas de trussord du coup j'ai pas le risque de vriller mon manche suite a une grosse tension (enfin je crois). Pour ce qui est de la partitions je te conseillerais vivement le best of de Wooten le book et bien écrits et tout deviens plus facile a comprendre Quote
slapman Posted December 11, 2008 at 12:20 PM Posted December 11, 2008 at 12:20 PM Ah au fait ton accordage est faux c'est A-D-G-Bb le bon Quote
AraZel Posted December 11, 2008 at 02:25 PM Author Posted December 11, 2008 at 02:25 PM Possible ! Je le joue en EADF au final et j'ai encore du boulot avant d'y arriver... Quote
slapman Posted December 11, 2008 at 05:57 PM Posted December 11, 2008 at 05:57 PM j'en est chié aussi mais c'est rentré le truc qui ma posé problème au débuts c'était bien faire sortir le rythme en harmonique bien claire le reste c'est comme tout ,lentement au débuts .J'ai travaillez mesure par mesures et ça rentre pour toute les petites fioriture pour ma part je l'ai pas enfin je fais jamais les memes je respect la tourne et je m'exprime Quote
AraZel Posted December 12, 2008 at 05:52 PM Author Posted December 12, 2008 at 05:52 PM Difficile d'enchainer les différentes parties pour moi. Les geste de la main droite ne sont pas évident non plus. Si tu as l'occasion d'enregistrer une petite démo Moi je me base sur la vidéo du gamin (voir lien dans le premier post). Quote
slapman Posted December 13, 2008 at 12:31 AM Posted December 13, 2008 at 12:31 AM Pourquoi tu va pas sur you tube elle y est la vidéos ;) Sinon j'avais fait une petite vidéos que je voulais mettre en ligne mais je sais pas comment faire... Par contre si tu veux bien m'aidez a la mettre en ligne je te fais ça sans soucis tu veux juste la tourne principale ? je te dis ça parce que je n'ai pas de camera je le fais avec un APN du coup je peux faire que des petites séquences je vais voir ça demain de te faire version normal et ralentit en cas pour que tu puiss bien voir les doigtées Quote
AraZel Posted December 15, 2008 at 03:23 PM Author Posted December 15, 2008 at 03:23 PM Oui j'ai regardé quelques vidéo sur youtube. Chacun fait ces techniques à sa manière. C'est intéressant de voir comment ce sont débrouillés les autres A quel moment tu coinces pour la mise en ligne? Quote
slapman Posted March 1, 2009 at 12:33 PM Posted March 1, 2009 at 12:33 PM bah je sais pas hosté les video . . . Quote
Recommended Posts