Jump to content

Probleme Potard De Volume


lagoula

Recommended Posts

Salut à tous,

(LANGUAGE/PATOIS TECHNIQUE ONLYBASSIEN UTILISER DANS CE MESSAGE :lollarge: )

Sur ma Vigier Passion, (preamp modifié), j'ai le potard de volume qui fait un Buzz de masse quand je le tourne à 0...... plus je remonte le volume plus le buzz disparait jusqu'au être quasiment bien partie, mais reste encore une légère friture si je touche pas les cordes.....

Pourtant toutes mes masses sont en araignée, voir même doublé sur 2 points différent de la coque de l'ensemble des potards.

Ce potard de volume me semble pas de très bonne qualité, il est très gros et large......

Pensez vous que ce buzz est en réalité, la masse interne du potard qui mort, ou sur le potard le point de soudure de masse complètement a gauche, a coté l'entrée et sortie du signal son.... ?

toutes les basses que j'ai connu qui avais du buzz disparait au contraire en coupant le volume..... :goute:

Amis des soudures, vous devriez me comprendre.........

Edited by lagoula
Link to comment
Share on other sites

oui toutes les masses sont vérifier et avec de belle goute de soudures, et le problème viens vraiment autour du potard de volume, ouvert à fond trés peu de buzz voir même la sensation d'un asser bon blindage.......

Potard de volume baisser , ou baisser à fond , le buzz reviens un peu ou complètement, je vais tenter de changer le potard de volume et vous dire le résultat....

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...