Jump to content

Besoin D'aide, Dimension Micro Fender Jb Dlx V Manche


lagoula

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je demande un petit coup de main aux possesseurs de FENDER Jazzbass deluxe 5 cordes, surtout ceux qui ont la génération NOISELESS ecrit en doré....

J'ai juste besoin de connaitre la dimension du micro manche seulement...

largeur, longueur, largeur du pas de visse a l'autre pas de visse.......

Ensuite je ferme le sujet

Merci beaucoup si un volontaire passe par la et peut mesuré au plus précis.....

:blush:

Link to comment
Share on other sites

Regardes les micros de remplacement chez DiMarzio : ils font des micros de la même dimension exacte (sauf la hauteur, ils sont plus hauts). Donc :

1/ sur le site de DiMarzio tu repères le modèles de remplacement exact.

2/ sur bestbassgear.com pour cet équivalent chez DiMarzio, t'as une image .gif avec les côtes détaillées. Ca devrait être pareil que tes micros Fender.

(je peux pas regarder pour toi ces sites sont filtrés à mon boulot)

Link to comment
Share on other sites

je viens de regarder sur Bestbassgear....... ils disent que les Dimarzio de ma Noguera (ultrajazz V) sont pas de la meme dimension que les fender deluxe V etc........

et il parle pas de la taille réel des fender malheureusement. je peux en conclure que si je trouve des micros fender, je pourrai pas les glisser dans les defonce de la Nog :goute:

Si quelqu'un peut mesurer le micro manche , c'est cool quand même, on sais jamais ......

Edited by lagoula
Link to comment
Share on other sites

Logiquement, les Barto référence 57J1 sont censés être aux mêmes dimensions que les Fender. bart_7.gif

Concernant les DiMarzio Ultra-jazz, ils n'ont effectivement pas les même dimensions.

Aux dimensions Fender, Barto et Nordstrand sont équivalents, éventuellement Fralin aussi, mais c'est à confirmer pour ces derniers.

Edited by UrbanGroover
Link to comment
Share on other sites

Les CREL JB52 pour 5 cordes font 101mm (neck) et 103mm (bridge), avec un espacement des oreilles (distance entre les trous de vis sur la longueur) de 47mm (neck) et 49mm (bridge).

Les CREL de la taille des micros standard Fender y me semble, peut-être juste 1mm plus petits, ça devrait donc être ça.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...