Jump to content

Avis Sur Mesaboogie Buster 200


Basdelaine

Recommended Posts

Oui et non c'est moins bien avec des lampes fatiguées, mais ça change pas complètement un ampli non-plus.

Ma vieille SVT a 90% de ses lampes d'origine des 70's, elles sont donc bien rincées, mais je peux te dire que ça sonne toujours de folie, pas de bruit...

Ici c'était un combo avce 2x10... moi j'aurai essayé avec un baffle externe car 200W à lampe envoyés dans 2x10 ça a du les user gentiment les HP...

Link to comment
Share on other sites

oui et non, effectivement si les HP sont HS, ça ne rendra pas terrible, mais si les lampes sont mortes, c'est pas jojo non plus...

et michel, je me suis fait piègé aussi avec les lampes usées...

Ton oreille 'y habitue petit à petit à ce son... et tu ne t'en rends pas compte lorsqu'il se dégrade.

(J'ai revendu un preamp de la sorte, avec une lampe de preamp rincée, et je ne m'en étais jamais rendu compte,

ce n'est que l'oreille non habituée de l'acheteur qui l'a décelée... honte à moi pour le coup...) :blush:

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que c'est difficile à juger quand tu entends l'ampli pour la première fois.

Tu te dis que Mesa à une grosse réputation, que les produits sont onéreux , et qu'un 200 watts tout lampes ça doit sonner quoi qu'il en soit.

Et puis tu testes , et un flan ..... :blush:

De là à en faire une généralité , je ne pense pas, mais après avoir testé une SVT II , y a vraiment pas photo en terme de son....

C'est difficile de "sentir" qu'une lampe de preamp est rincée, alors que dire des lampes de puissance

en testant le buster 200 , la puissance était bien là , est ce à cela que l'on mesure des lampes rincées ???? Étant néophyte dans ce domaine ....

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...