louki Posted November 10, 2008 at 08:58 PM Posted November 10, 2008 at 08:58 PM Bonjour à tous, je connais ce titre repris par Nébula et à priori joué à l'origine par Robert Plunkett, si qlq'un à du son, une tab, une partoche, suis preneur .... http://fr.youtube.com/watch?v=CdSAD39jymQ Salutations Quote
Emile K Posted November 10, 2008 at 09:21 PM Posted November 10, 2008 at 09:21 PM Pfiou, ça poutre Sinon, pour la partoche, j'ai pas trouvé mais c'est une grille blues classique : I IV V en Ré mineur. Donc les accords : Ré min blues + Sol min blues + La min blues. En tous cas merci pour cette belle découverte et désolé du peu d'aide que je peux t'apporter. Quote
louki Posted November 10, 2008 at 09:51 PM Author Posted November 10, 2008 at 09:51 PM Salut, non non pas d'excuses c'est déja très bien ! J'ai trouvé la grille mais pas les les "biscouettes" qu'il joue et content que ces mecs là te plaisent. A plus Quote
Recommended Posts