Kihoo Posted October 25, 2008 at 08:50 PM Posted October 25, 2008 at 08:50 PM Ne lisant pas la langue de nos chers amis teutons et par nature curieux... je voudrais en savoir un peu plus sur la pleasure board de tech amp ( vibro géant pour bassistes?!? ) mais aussi sur le pleasure pump de cette même marque. Et ...à tout hasard certains les auraient déjà testé?? Histoire de savoir ce qu'ils en pensent. Curieusment votre, un kihoo tout crevé pas inspiré pour écrire^^ Quote
Yamsha Posted October 25, 2008 at 09:01 PM Posted October 25, 2008 at 09:01 PM Mon avis sur la question se résume en deux mots et un smiley: c'est cher Quote
Budha bass Posted October 26, 2008 at 01:52 PM Posted October 26, 2008 at 01:52 PM Alors : le pleasure board : c'est la planche à plaisir (tout un nom !) bref, utile pour que tu te mettes debout et que tu ressente les vibrations de ton son, sans déranger les voisins... ou sur scene pour ne pas utiliser d'ampli à volume trop fort avec un petit retour ou alors avec du in-ear monitoring... Le pleasure pump : la pompe à plaisir (encore plus un nom.... ) Peut à la fois te servir d'ampli pour que tu puisses brancher ton enceinte préférée, brancher aussi le pleasure board, et y mettre un casque d'écoute. En practice amp, à la maison : tu mets le casque sur ta tête branché à ton pleasure pump, dans lequel est branchée ton pleasure board sur lequel tu es assis... te voilà prêt pour de longues heures de travail intense, très intense (vives, les massages aux coucougnettes !!! ) Quote
Funky Stuff Posted October 26, 2008 at 02:42 PM Posted October 26, 2008 at 02:42 PM Quelle bande d'obsédés chez TecAmp J'imagine la nana en petite nuisette : - Chéri tu peux me rejoindre, j'ai froid seule dans ce grand lit... - Ah c'est pas le moment, je viens de recevoir mon nouveau matos TecAmp et il faut absolument que je bosse mes gammes. Quote
Budha bass Posted October 26, 2008 at 10:19 PM Posted October 26, 2008 at 10:19 PM et moi avec mon puma, tu veux voir les griffes dans le dos ? Quote
Kihoo Posted October 26, 2008 at 10:43 PM Author Posted October 26, 2008 at 10:43 PM Dommage que le prix soit moins pleasure ^^ sinon à m'aurait bien tenter de me faire vibrer ^^, on se refait pas ... c'est une des autres joies de la basse après tout^^ Quote
Tood McLANE Posted October 26, 2008 at 10:58 PM Posted October 26, 2008 at 10:58 PM Comme tout site sérieux se doit de le faire, celui ci présente une version anglaise. Voici les liens dans la langue de la reine : http://www.tec-amp.com/index.php?id=121 http://www.tec-amp.com/index.php?id=122 Quote
spector44 Posted March 30, 2015 at 05:03 PM Posted March 30, 2015 at 05:03 PM J'ai teste ca ce week end. Cest tellement kiffant!!!!!!! Quote
Recommended Posts