Jump to content

Quel Modèle De Filets Plats Pour Une Précision Touche érable?


haborym

Recommended Posts

pour continuer sur le post d'habo.je cherche aussi des filets plats pour une pb touche érable(comme c'est original) si ce n'est que ma demande varie légèrement:

des cordes dans l'esprit jamerson(rien que çà).

pour ajouter de l'eau au moulin d'habo..j'ai déjà essayer des thomastik infeld et elle ne me convienne pas.trop souple et son un poil trop brillant.

ce qu'il me faut c'est des cordes d'homme :lollarge: de la grosse corde typée contrebasse qui dure une vie.quelqu'un à déjà trouver la perle rare?

Link to comment
Share on other sites

ce qu'il me faut c'est des cordes d'homme :lollarge: de la grosse corde typée contrebasse qui dure une vie.quelqu'un à déjà trouver la perle rare?

peut être bien les GHS.... pour le son c'est presque ce que tu veux http://media.putfile.com/sound-clip-81

Edited by Bertrrand
Link to comment
Share on other sites

sinon les nylon ne sonnent pas trop mort?c'est ce qu'on entend sur my generation?

j'hésite j'hésite :goute:

Sauf erreur de ma part, John Entwistle utilisait encore des Labella à l'époque où les Who enregistrèrent My Generation. Flatwound, donc, et sans nylon.

Peu après, il est passé sur des filées rond acier Rotosound.

Link to comment
Share on other sites

JF344 aussi , durée de vie : 6 mois et 2 concerts , ensuite perte de sustain mais pas désagréable ; genre étouffoir .

Histoire de tester autre chose en plat , les prochaines seront les Roto rs 77 ld , plus brillantes et plus rigides selon les dires .

Voilà pour la durée , pas si mal :closedeyes:

Edit = pour le son une fois bien usée ; le white album des Beatles : " Yer Blues " & surtout " Helter Skelter " :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

En les nettoyant dans de l'alcool à bruler 90° j'ai récupéré un peu de mordant mais pas de sustain

Edited by powernovax
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...