Jump to content

Queenadreena


the hives

Recommended Posts

Alors suite à une demande d'un camarade OB (que je citerais pas :lollarge: ) et surtout en vertu de mes avatars...

je vous présente:

queenadreena88.jpgici ).

Vu en concert il y a deux ans maintenant presque..que de souvenirs.

Sans plus attendre les videos:

avec Miss Garside Sister à la basse rick.

les origines des paroles pour les interessés.

un live tout de même.

Et puis voici pour Daisy Chainsaw:

A vous les studios.

Link to comment
Share on other sites

Je pensais que tu les avais vu aux Trans en 2001...nous y étions si jeunes et si beaux! :lollarge:

Nan, mais avant d'y taffer, j'avais jamais fait les Trans ailleurs que dans le bistrot où je bossais à l'époque (Rue Saint-Mich' powaaa) : autant dire que j'ai vu assez peu de concerts pendant le festival.

Saute sur ce que tu te trouves sur Amazon au pire.

C'est madame qui va être contente !!!

Link to comment
Share on other sites

Oupps, j'étais passé à côté de ce topic :blush: .

Pas mal du tout ce qu'elle envoit la jeune fille.

Je dois bien avouer que les chanteuses dans le rock, ce n'est pas vraiment ma tasse de thé en dehors de quelques exceptions (Distillers, Jefferson Airplane, Detroit Cobras) mais là, c'est tout de même vachement bien :lollarge: .

Quel c*n, je les ai loupés à Reims il y a un an :angry: .

Link to comment
Share on other sites

Je dois bien avouer que les chanteuses dans le rock, ce n'est pas vraiment ma tasse de thé en dehors de quelques exceptions (Distillers, Jefferson Airplane, Detroit Cobras) mais là, c'est tout de même vachement bien :lollarge: .

Quel c*n, je les ai loupés à Reims il y a un an :angry: .

tu as pédalé dans la collé mon cher Yardie, tu auras l'occasion de les revoir dans le coin bientôt je pense. Leur tourneur doit aimer la France.

Sinon pareil que toi, les voix féminines c'est quitte ou double pour moi dans le rock et je suis d'accord avec tes exemples et n'oublions pas la grande PJ (Marianne Faithfull, Nico aussi etc là n'est pas le sujet :lollarge: )

j'ai très longtemps voyagé, dormi, travaillé avec cette chanson...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...