Glam ND Posted October 5, 2008 at 11:45 AM Posted October 5, 2008 at 11:45 AM Bonjour, Sunset angels, groupe de hard melodique/Hard US recherche son bassiste. Nous sommes basés en région parisienne. On cherche un bassiste rock n roll, entre 25 et 35 ans. Nos influence ssont le hard US (Kiss, Dokken, Motley Crue, Bon Jovi, Van Halen ...) et le hard melodique européen (Pink Cream 69, Jaded Heart ...) Tu peux aller yeuter le myspace pour te faire une idee http://www.myspace.com/sunsetangelsband Tu peux nous contacter via notre myspace ou sur [email protected] Merci Quote
Kamiko Posted October 5, 2008 at 11:59 AM Posted October 5, 2008 at 11:59 AM Il s'est cru sur skyrock le gars là . Sur Paris ça doit pas manquer les zikos. Quote
Glam ND Posted October 5, 2008 at 12:15 PM Author Posted October 5, 2008 at 12:15 PM (edited) Pardon ? Pas compris l'histoire de skyrock ... j'ai cru voir que c'etait une section où on pouvait poster des annonces de recherches de zicos ...me serai-je trompé ? Edited October 9, 2008 at 08:48 AM by Jo Quote
Bourrin Posted October 5, 2008 at 01:47 PM Posted October 5, 2008 at 01:47 PM (edited) non, non mais Kamiko va surement nous expliquer en tout cas, des influences peu répandues mais excellentes aaaaaaaaaaaah, "Kiss of Death" avec le père Lynch, Dr Feelgood ...toute ma jeunesse Bonne chance les gars Edited October 5, 2008 at 01:53 PM by Bourrin Quote
Kamiko Posted October 5, 2008 at 01:52 PM Posted October 5, 2008 at 01:52 PM Meuh non c'est rien. C'est juste que ça me fait penser aux présentateurs de Skyrock qui tutoie tout le monde à tout va . Fin bref, bonne trouvaille. Quote
Glam ND Posted October 5, 2008 at 02:12 PM Author Posted October 5, 2008 at 02:12 PM (edited) non, non mais Kamiko va surement nous expliquer en tout cas, des influences peu répandues mais excellentes aaaaaaaaaaaah, "Kiss of Death" avec le père Lynch, Dr Feelgood ...toute ma jeunesse Bonne chance les gars Merci bien ... ça court pas les rues mais bon C'est juste que ça me fait penser aux présentateurs de Skyrock qui tutoie tout le monde à tout va . Haaaa .................................................. ok Le vouvoiement eut ete ok ? Desolé, j'ai pa sl'habitude sur les forums de vouvoyer Edited October 5, 2008 at 02:13 PM by Glam ND Quote
Recommended Posts