Jump to content

Prairie


adrien2

Recommended Posts

Salut les amis, mon groupe de métal s'étant terminé je monte deux nouveaux groupes.

Un duo jazz avec une guitare classique et une basse électrique, que je vous présenterai le moment venu.

Et un groupe de rock ou quelque chose dans le genre.

Le nom est prairie (un jour je le trouve génial et le lendemain à chier, mon entourage pareil, je me dis donc que ça ne laisse pas indifférent).

Pour écouter c'est par ici : http://www.myspace.com/prairiemuzic

Le chant est là pour illustrer un peu, on cherche encore un chanteur, mais en attendant ça dépanne.

Merci d'y jeter une oreille si ça vous dis, toute critique est bonne à prendre donc j'écoute (ou je lis).

Bye.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Salut, merci pour vos deux avis, c'est sympa, j'insiste sur le fait que c'est loin d'être fignolé, on construit le set, donc les compos sur myspace comme les autres sont en train d'être retravaillées.

Et pourquoi donc Proxess c'est fini?

Ouaip proxess c'est fini, il était temps de passer à autre chose, le batteur est parti vivre en australie, on pensait pas retrouver quelqu'un pour le remplacer et on n'avait pas réellement envie non plus de jouer sans lui. Mes deux guitaristes sont chacun dans un de mes deux groupes maintenant, c'est cool :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...