polykarpov Posted October 2, 2008 at 09:50 AM Posted October 2, 2008 at 09:50 AM Salut à tous, j'ai l'intention de rajouter un micro jazz sur une vieille précision. Quelqu'un connaît-il le câblage précis à effectuer? Merci! Quote
polykarpov Posted October 2, 2008 at 10:28 AM Author Posted October 2, 2008 at 10:28 AM Salut à tous, j'ai l'intention de rajouter un micro jazz sur une vieille précision. Quelqu'un connaît-il le câblage précis à effectuer? Merci! Le PB est un vieux Fender et le JB un Squier du début des années 80. Mon souhait est d'avoir les réglages les plus simple possible : Vol/Vol/Tonalité quelle marque ? Oups8 Pas habitué au forum le gars... Le PB est un vieux Fender et le JB un Squier du début des années 80. Mon souhait est d'avoir les réglages les plus simples possible : Vol/Vol/Tonalité Quote
Zered Posted October 2, 2008 at 11:31 AM Posted October 2, 2008 at 11:31 AM Tu auras toutes les réponses ici... et même surement plein de réponses à des questions auxquelles tu ne pensais même pas... http://www.seymourduncan.com/support/wiring-diagrams/ Quote
polykarpov Posted October 2, 2008 at 11:51 AM Author Posted October 2, 2008 at 11:51 AM Tu auras toutes les réponses ici... et même surement plein de réponses à des questions auxquelles tu ne pensais même pas...http://www.seymourduncan.com/support/wiring-diagrams/ Merci Zered, c'est exactement ce que je cherchais. Allez hop je sors le fer Quote
gromulator Posted October 2, 2008 at 12:28 PM Posted October 2, 2008 at 12:28 PM Tu auras toutes les réponses ici... et même surement plein de réponses à des questions auxquelles tu ne pensais même pas... justement, j'y pense Zed... /HS Quote
Zered Posted October 2, 2008 at 02:08 PM Posted October 2, 2008 at 02:08 PM [HS] Voir le topic idoine [/HS] Quote
polykarpov Posted October 2, 2008 at 04:49 PM Author Posted October 2, 2008 at 04:49 PM Quelqu'un peut-il m'éclairer sur la perte de niveau sur la corde de Mi et La quand les deux micros (Pb+Jb) sont ouverts à fond? Dès que je retire un peu de Jb je retrouve le spectre normal. Les micros ne sont pas hors phase, j'ai vérifié. En revanche j'ai un switch série/parallèle sur le Pb. Je crois que le sujet a déjà été abordé mais je n'ai pas trouvé le topic Quote
Recommended Posts