Jump to content

Jason Long Sur Youtube


DolganoFF

Recommended Posts

Bon, je partage avec vous une de mes découvertes youtube de cette année, je suis ce mec depuis pas mal de temps, presque dés le début de ces posts "playalong". C'est un mec qui était un claviériste pro avant, ensuite sa passion pour les avions à pris le dessus, il à donc devenu un pilote privé mais il fait toujours beaucoup de musique, dont ces fameuses covers, relevées de meilleures lignes de basses soul et r&b.

Voici une de ces dernières, une vraie chef-doeuvre, cover de Kid Charlemagne de Steely Dan, ligne de basse ecrite et jouée par Chuck Raney sur l'original.

Je pleure...

Edited by DolganoFF
Link to comment
Share on other sites

Merci pour la découverte mais je suis moyennement convaincu, en tout cas au vu de ce clip.

Je le trouve crispé, son jeu est raide, la prise de son est bof (grosses variations de niveaux).

MarloweDK power !

:wink:

Edit : en relevés de lignes de basse soul/r'n'b, il y a ce site que tu connais peut-être : http://pagesperso-orange.fr/freebasspart.p...ass_Players.htm

Re Edit : Non, franchement, il fait laborieux sur What is Hip, même sur un tempo ralenti :

Ca groove pas un rond.

Re-re Edit : Marlowe DK sur le même morceau de T.O.P. :

Le son, l'aisance, le groove ...

Edited by big'
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...