Jump to content

Solidarité Rickenbackeriste


L'ogre

Recommended Posts

salut,

je regarde de plus en plus les basses rickenbacker , j'ai écouté pas mal de morceaux sur lesquels elles avaient servies et je suis assez fan du son.

Aujourd'hui j'aimerai bien trouver une ame charitable qui possederait soit une 4001 ou une 4003 et qui voudrait bien me la faire tester.

Je suis sur clermont fd et mobile dans la limite du raisonnable ( sinon je vais directement voir des vendeurs)

Je pourrais faire aussi testé mes basses et payé un bon canon à boire.

Merci d'avance .

Link to comment
Share on other sites

clair .

Perso si je dois craquer , faudra que je me sépare de ma JB et c'est pour ca que je veux prendre pleins de précautions car je sais exactement ce que vaut ma JB niveau son , jeu et confort .

Je veux pas craquer que pour le look .

Link to comment
Share on other sites

franchement, je ne pense pas que ce soit un souci. Il ne te mordra pas :lollarge: Tu envois un message via myspace disant que tu recherches une rick' puis tu demandes à voir. Ce serait une des solutions les moins chiantes en matière de distance pr en essayer une. Car les rick ne courent pas les rues de clermont... en plus la sienne est une old school en plus... donc à toi de voir!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...