Jump to content

Gas Markbass R500 ?


totorbass

Recommended Posts

Les baffles de la série Classic ont les memes HP que sur les autres série, donc d'un point de vue qualitatif c'est vraiment identique. Ce qui change, ormis le look que je préfere personnellement, c'est que les baffles sont clos. Le rendu final a cette compression en plus par rapport aux autres séries.

Dans un registre rock, a un volume conséquent, on retrouve tres vite le type de son à la audioslave, avec un grain légerement distordu, comme si le baffle souffrait a restituer ce qu'on lui met dans la gueule, mais c'est vraiment qu'une impression sonore :lollarge: .

Ca reste mon avis perso, d'autres auront peut etre une autre impression que moi, mais j'ai le sentiment qu'une tete classic avec un baffle classic s'adresse tout de suite à un registre qui avoine sec. Alors qu'une tete classic avec un baffle STD ou Trav garde vraiment une clarté et une polyvalence caractéristique des autres tetes de la marque.

En gros je pense que la série classic, que ce soit baffle et tetes permettent d'aller plus loin dans les styles extremes et vintage.

A tester absolument parce que c'est tres subjectif. Sur Paris, Calif a pas mal de baffles différents notamment du Classic.

Link to comment
Share on other sites

P.S. ça sonne super mais j'ai quand même été récupérer ma Valvedrive: quand même plus pratique pour passer d'un son propre (c'est très relatif en ce qui me concerne) à un gros drive lampesque.... là, c'est le feu. Par contre, je ne suis décidément pas trop fan des HP de 6" overdrivés. Pour la zic de sanglier, le 12" va mieux.

Link to comment
Share on other sites

Depuis Louis XIV, on reste tout de même un pays très centralisé.

On peut même dater ça de Philippe le Bel mais avec les moyens de l'époque ça n'allait pas chercher bien loin.

Pour un magasin stocker du matos markbass c'est de l'immobilisation de sous qui sert pas à grand chose à part si ça tourne vite et là je crois qu'il n'y a que California qui peut se le permettre en France, et ça serait pas très logique qu'ils soient basés à Dieppe ou à St Avold ... les amplis basse haut de gamme c'est un tout petit marché surtout en France.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...