Jump to content

Edit Reformulation: Difference 4 Par 10 Proline Et Neoline

Recommended Posts

Posted (edited)

Salut à tous !!!!

Après la vente de tout mon matos je repart vers de nouvelles horizons et donc vers une nouvelle config d'ampli que je vais essayer de garder un bon bout de temps !!

Je pense donc passer sur une config HEAD + 4*10 + 1*15

Le tête sera a priori de chez EBS Fafner ou HD (350 ou 650) mais mon choix penche plus sur la fafner.

Concernant les cab je vais a priori aussi partir sur de l'EBS, et oui suis tomber sous le charme après avoir essayer une config HD350 + 410 Proline avec ma JB Marcu Miller.

N'ayant pas pu essayer la serie NEOLINE j'aurais voulu avoir des avis sur la différence entre la série PRO et la serie NEO ????

Par la même occasion j'aimerais avoir votre avis pour ce genre de config ???

@ savoir qu'en basse je sais toujours pas sur quoi m'orienter mais les modele suivant ont des probabilités grande:

- Stingray V

- Jazz Bass US

- Peut être re une Marcus Miller

- Noguera

- Lakland Skyline

Pour un style POWER ROCK avec influence FUNKY et plutot FUNKY en jouant solo.

J'espère que vous trouverez le temps de répondre a mes interrogation merci pour tout

Edited by lay-back
Posted
Oula... franchement tu m'a l'air intéressé par tout et rien à la fois... une seule chose à faire! va essayer :)

Donc suite à ce message je reformule ma demande tout est dans le titre

Pouvez-vous m'indiquer les difference entre la serie PROLINE et NEOLINE chez EBS !!!

Posted

Les Neo sont équipés en HP Néodymium, je pense que tu le sais. Du coup c'est léger et ça envoie bien. Je ne sais pas si les Proline sonnent différemment des NEO, mais je suis super content de mon 12". Par contre c'est cher, EBS.