Jump to content

Cab Yorkville - Demande D'avis


Camus

Recommended Posts

Salut ! cool.gif

Je viens de repérer une annonce d'un cab Yorkville Y210B - 2x10" 300w sous 8 ohm - qui est à côté de chez moi à prix intéressant. J'ai cherché un peu sur le net, mais à part les annonces du vendeur j'ai pas trouvé beaucoup d'informations...

Quelqu'un peut il me renseigner un peu sur ce matos ? Rapport qualité/prix, type de son, origine de fabrication, etc ?

Merci d'avance :p

Edited by Camus
Link to comment
Share on other sites

Yorkville, c'est juste increvable, très fiable.

On a des enceinte de sono de cette marque là avec mon groupe, et on les trimbale partout. Jamais un porblème.

Alors pour le prix, fonce. C'est de la bonne came. Je crois pas que ca soit très typé comme son, donc la qualité viendra essentiellement de ta tête.

Link to comment
Share on other sites

hello,

je ne connais pas leurs cabs, mais j'ai un combo bassmaster 100w que j'utilise depuis environ sept ans et j'en suis bien content, jamais aucun soucis avec et il envoie bien.

Link to comment
Share on other sites

Bon ben ça y est, j'ai craqué smile.gif

J'suis allé l'essayer ce soir, le son correspondait parfaitement à ce que j'attendais : clair, bien équilibré et moderne. En plus le vendeur était très sympa, donc c'est du tout bon wink.gif

Edited by Camus
Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...