lesebseb Posted September 2, 2008 at 04:59 PM Posted September 2, 2008 at 04:59 PM bonjour je viens d'acheter un préamp onboard east u-retro deluxe (passiv tone) 2 questions 1: j'ai 3 fils qui viennent de chaque micros 1 blanc, 1 rouge et un dénudé. ok pour le blanc et le rouge, le schma explique comment faire mais rien sur le dénudé. c'est une masse? qu'en faire? 2: j'ai un doute sur le montage du passive tone: ça se met sur les mèmes plots que les micros? merci bien Quote
Zered Posted September 2, 2008 at 05:39 PM Posted September 2, 2008 at 05:39 PM Pour le fil dénudé, c'est une masse, c'est certain. Pour la deuxième question... euh, ben, j'ai pas compris la question... Quote
hybass Posted September 2, 2008 at 07:38 PM Posted September 2, 2008 at 07:38 PM (edited) pour la deuxieme question oui tu as un schema sur http://www.east-uk.com/ clique sur ton modele puis installation puis passive tone, sinon John East plutot super disponible , il répond aux mails bien documentés Edited September 2, 2008 at 07:39 PM by hybass Quote
Recommended Posts