bigyouth Posted August 29, 2008 at 09:24 AM Posted August 29, 2008 at 09:24 AM Un petit cover de Clarke dans "Vertu" titre;Wwave je l'avais mis en audio,la j'ai fait une petite video http://fr.youtube.com/watch?v=oh5j63QeMiE Quote
Zetmor Posted August 29, 2008 at 12:17 PM Posted August 29, 2008 at 12:17 PM (edited) Houlalala, V E R T Ú !? un de mes albums fétiche en 99 !! Dommage que le jazz-fusion ne faisait (déjà) plus recette à l'époque, ils ont arrêté après cet album. Collector ! (j'écoute ce soir, hélas youtube passe pas sur les proxy des banques ^^) hep les modos : mettez la cover dans le topic consacré !! EDIT> ayé entendu ! Héhé excellent. Edited August 29, 2008 at 06:27 PM by Zetmor Quote
Guest JAYSEE99 Posted August 29, 2008 at 01:29 PM Posted August 29, 2008 at 01:29 PM Les modos n'ont ptet pas que ça à faire Et effectivement bigyouth, en cherchant un peu...il y a un topic dédié aux...covers Quote
agrume Posted August 29, 2008 at 05:17 PM Posted August 29, 2008 at 05:17 PM (edited) Super boulot Bigyouth, je connaissais pas le morceau . Elle est sacrément fournie la ligne de basse, pas facile du tout c'est rempli de mises en place. Bravo Et le son de l'alembic est là Edited August 29, 2008 at 05:18 PM by agrume Quote
bigyouth Posted August 29, 2008 at 08:51 PM Author Posted August 29, 2008 at 08:51 PM Houlalala, V E R T Ú !? un de mes albums fétiche en 99 !! Dommage que le jazz-fusion ne faisait (déjà) plus recette à l'époque, ils ont arrêté après cet album. Collector !(j'écoute ce soir, hélas youtube passe pas sur les proxy des banques ^^) hep les modos : mettez la cover dans le topic consacré !! EDIT> ayé entendu ! Héhé excellent. Merci Zetmor,moi aussi j'adore cette album Les modos n'ont ptet pas que ça à faire Et effectivement bigyouth, en cherchant un peu...il y a un topic dédié aux...covers effectivement j'aurais du mettre ce cover dans la section"topic cover" , je le ferais la prochaine fois Super boulot Bigyouth, je connaissais pas le morceau .Elle est sacrément fournie la ligne de basse, pas facile du tout c'est rempli de mises en place. Bravo Et le son de l'alembic est là cool Agrume ça fait un petit moment que j'essaye de faire çe morçeau,il y a encore la fin que je n'ai pas bosser et c'est vrai quavec une alembic,il est plus facile de se rapprocher du son "et du jeu" a Clarke et merçi a tout les commentaire Houlalala, V E R T Ú !? un de mes albums fétiche en 99 !! Dommage que le jazz-fusion ne faisait (déjà) plus recette à l'époque, ils ont arrêté après cet album. Collector !(j'écoute ce soir, hélas youtube passe pas sur les proxy des banques ^^) hep les modos : mettez la cover dans le topic consacré !! EDIT> ayé entendu ! Héhé excellent. Merci Zetmor,moi aussi j'adore cette album Les modos n'ont ptet pas que ça à faire Et effectivement bigyouth, en cherchant un peu...il y a un topic dédié aux...covers effectivement j'aurais du mettre ce cover dans la section"topic cover" , je le ferais la prochaine fois Super boulot Bigyouth, je connaissais pas le morceau .Elle est sacrément fournie la ligne de basse, pas facile du tout c'est rempli de mises en place. Bravo Et le son de l'alembic est là cool Agrume ça fait un petit moment que j'essaye de faire çe morçeau,il y a encore la fin que je n'ai pas bosser et c'est vrai quavec une alembic,il est plus facile de se rapprocher du son "et du jeu" a Clarke et merçi a tout les commentaire Quote
Recommended Posts