Jump to content

Plutôt Passive Ou Active?


BassMan_JzB

Recommended Posts

Je suis allé voir mais moi ce sont des micros actifs. Sur le lien qu'il y a il manque bien le potard pour régler la passivité de la basse.

Tu as un mode neutre qui te permet de corriger ton signal, mais si tu as tous tes potards à plat tu as le son de ta basse :wink: par contre comme sur beaucoup de préamp actif tu n'as pas de tonalité.

@le Gui: j'ai bien changé le chevalet, l'électro, les méca, le sillet et même failli changer le manche pour un Warmoth en palissandre indien, touche palissandre bresilien...C'est incompréhensible pour beaucoup de gens, mais après tu as le plaisir d'avoir customisé ta basse toi même et d'avoir un instru unique :wink:

Malgré les modif, j'étais encore loin du prix d'une jazzbass US :)

Edited by Dubble!
Link to comment
Share on other sites

Oué voila. Pendant longtemps j'ai r^ver d'une JB sunburst et maintenant que j'ai l'ai sa me fait chié de la revandre pour prendre la série marcus miller meme si je trouve celle ci très belle !. En changeant le chevalet pour un badass II et l'electronique pour du sadowsky par exemple je serais encore loin du prix US. Il restera plus que le manche à changer après :wink:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...