Jump to content

Luxury


Sjön

Recommended Posts

Le groupe dont je fais partie en ce moment, et qui m'éclate bien (surtout après deux mousses) : Luxury

Non non, la traduction littérale n'est pas luxure, j'vous vois v'nir là...

Donc le but c'est musique pour faire danser les gens, et forcément on fait du bon gros cliché genre Chic, Diana Ross, Stevie Wonder, mais aussi Mika ( I love it! ) et bien d'autres. Enfin bien d'autres...pour l'instant le répertoire fait environ une heure et demi, pas lourd quoi.

Clavier pour les cuivres, les cordes le piano et les nappes (si si, il a quatre bras et deux synthés), le grateux qui compose, le batteur qu'il vient de nous dire au revoir...la chanteuse qui s'trémousse et votre humble serviteur pour rajouter des graves et des cris de pucelles à tout ça.

Un myspace, avec un extrait de compo, mais réalisée quasi full VST instru, une cover mais avec une batterie electro des plus moches, et une tiote vidéo de live avec ses plantages réglementaire ( en même temps c'était notre première fois dans un endroit public digne de ce nom).

Un myspace pas glorieux donc, mais un nouveau batteur pointe le bout de son nez et la machine devrait repartir de plus belle.

Clic

J'prends toutes les critiques, les constructives comme les insultes :closedeyes:

Link to comment
Share on other sites

Perso, je trouve ça bien parti, vous jouez plutôt bien! Un peu sage comme tu disais pour le moment, mais une fois que vous aurez pris de l'assurance, des tenues de scène et un jeu de scène, ça devrait méchamment le faire. Pis avoir une jolie chanteuse, ça bouge toujours plus les foules qu'un barbu..... bon courage.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...