Jump to content

Big Muff Bass, Russe Ou Blogger ?


PaowZ

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis en train de me renseigner dans cette marque par rapport à ces 3 pédales. Au bout de quelques recherches sur le forum, il semblerait que pas mal de gens soient satisfaits de la disto big muff russe. Mais avec l'arrivée des nouvelles pédales BM Bass et BM Blogger, j'ai eu beau chercher des reviews sur le fofo, je n'en ai pas vu :mellow: D'autre part, leur putain de site en flash n'a même pas de soundclips et peau de balle pour les vidéos..

J'en ai vu certains d'entre vous qui ont passé commande pour la BM bass, qu'en pensent-ils ? et quid de la Blogger ?

En vous remerciant :)

Edited by PaowZ
Link to comment
Share on other sites

Pas moyen de les tester en magasin près de chez toi ?

oui, j'imagine, en effet, faudrait que je vois ca, ca serait la démarche la plus logique :) hélas le temps me manque un peu pour un mois ou deux encore et comme je suis impatient ;)

par contre il y a plein de reviews sur talkbas déjà si tu lis l'anglais smile.gif

I read it, indeed. M'enfin, je vais guetter ton appréciation.. tu l'as commandée chez qui ?

Edited by PaowZ
Link to comment
Share on other sites

merci pour le lien, dijoux :)

Oui, c'est étonnant, le bonhomme il fait un test pour bassfuzz.com, il a pas l'air de toucher sa bille et le fait qu'il joue sur une Squier, ca doit être pour le gag, sans doute, j'aime bien quand il dit qu'il a d'autres samples à écouter sur son site, ca donne envie d'y aller.. :lollarge:

mais bon, on a une idée du son de toute manière...

Quoiqu'il en soit, c'est à peu près ce que je cherche.. évidemment, comme il le dit, ca dépend beaucoup du signal en entrée dans boî-boîte..

J'ai un poto à Santa-Clara, je vais tenter le coup du colis et je vous tiendrai au courant, si le coeur vous en dit. :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Ouais, bon ben que dalle....

Il a fait Santa-Clara et San Fransisco et dans les divers shops, on lui a dit que ce modèle n'était pas encore arrivé... bidon, nul. :angry:

Finalement, les USA, un pays comme un autre (en tout cas, pour les pédales) ? Dommage.

Edited by PaowZ
Link to comment
Share on other sites

De plus le colis était super protégé, on aurait pu jouer au foot avec , que la pédale serait restée intacte !

Je joue ce soir avec pour la seconde fois en groupe, je vous en dirai plus qd j'aurai réussi à trouver le son qui me convient.

Le gros plus est le switch normal/bass/dry qui permet d'obtenir une palette de sons bien différents (toujours proprement sales)

Je confirme qu'on ne perd rien en "patate" et qu'il n'y a quasiment aucun souffle contrairement aux autres muff

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...