Guest big' Posted August 6, 2008 at 03:41 PM Posted August 6, 2008 at 03:41 PM Mon beau-frère, guitariste californien, m'a demandé cet été de jouer sur des morceaux qu'il prépare pour un disque de Noël, comme ça se fait toujours (malheureusement) aux Etats-Unis. Le pire, c'est que ça se vend bien. On devait enregistrer deux ou trois morceaux mais le peu de temps passé ensemble ne nous a permis d'en finir qu'un, que voici. Ce n'est qu'une très modeste contribution de ma part, l'essentiel étant assuré à la guitare (et au piano) par Mike Pachelli (trouvable sur Youtube, Myspace, etc) et par un batteur de studio réputé dont j'ai oublié le nom. God Rest Ye Merrry Gentlemen Quote
Jo Posted August 6, 2008 at 03:46 PM Posted August 6, 2008 at 03:46 PM Elle est tres sympa cette zik. Quote
Guest big' Posted August 6, 2008 at 04:11 PM Posted August 6, 2008 at 04:11 PM Merci, je transmettrai au principal intéressé. Quote
Guest big' Posted August 6, 2008 at 09:15 PM Posted August 6, 2008 at 09:15 PM Personne d'autre pour dire un peu de mal ? C'est toujours bon à prendre. Quote
Recommended Posts