dijoux Posted July 31, 2008 at 05:46 PM Share Posted July 31, 2008 at 05:46 PM besoin d'un renseignement! quand j'actionne ma pédale wha wha, le volume prends quelques db supplémentaires. même en réglant le potard du boost, çà ne resouds pas le problème. est ce qu'un compresseur réglerai le problème? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manuk Posted July 31, 2008 at 06:46 PM Share Posted July 31, 2008 at 06:46 PM oui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dijoux Posted July 31, 2008 at 08:30 PM Author Share Posted July 31, 2008 at 08:30 PM je suppose que je mets après la wha? et merci manuk! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basstyra Posted July 31, 2008 at 08:35 PM Share Posted July 31, 2008 at 08:35 PM Bof. A mon avis ton niveau n'augmente pas vraiment, c'est plutôt la répartition différentes des fréquences qui produit cet effet. C'est pour ce genre de raisons que je n'ai jamais aimé les wah, ca déséquilibre complêtement les sons. Cela dit, oui, un compresseur derrière réduira forcément les écarts entre avec et sans. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manuk Posted August 7, 2008 at 06:28 PM Share Posted August 7, 2008 at 06:28 PM (edited) je suppose que je mets après la wha?et merci manuk! bien sur!!! désolé d'avoir été si laconique mais j'étais pressé... pour ce qu'a dit basstyra je suis aussi d'accord avec lui .Il y a longtemps j'ai eu une Cry baby pour basse(il y a bien 10 ans) Mon batteur de l'époque ne supportait pas le wah dans les médiums.Il trouvait cela trop aggressif.Et j' avais l'impression d'avoir plus de volume au moment ou mon pied basculait dans les médiums. Edited August 7, 2008 at 06:32 PM by Manuk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts