Jump to content

And All That Will Be


RZGuru

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je sais qu'on a vu mieux comme premier post sur un forum, là ça donne vraiment l'impression de s'inscrire pour faire sa promotion... J'espère que vous ne m'en tiendrez pas trop rigueur.

Je tenais à vous présenter And All That Will Be, le nom de mon projet solo, né de ma frustration de ne pas trouver de musicien avec qui jouer ou m'entendre.

Pour mon premier "album" (ou EP, je ne sais pas moi-même de quoi il s'agira au final, même si j'ai bien ma petite idée sur la question), j'ai décidé de n'utiliser que ma basse et rien d'autre. La technique est plutôt simple mais ce n'est pas pour ça qu'il n'y a pas de travail derrière ! :goute:

J'espère que vous apprécierez mon travail, aussi bien en tant que bassiste qu'en tant qu'auditeur. N'hésitez pas à me faire part de vos impressions, et si vous voulez m'ajouter à votre réseau d'amis, je serais ravi d'en faire partie.

http://www.myspace.com/andallthatwillbe

PS : si vous avez des questions, n'hésitez pas non plus !

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue !!

Les morceaux en écoute sont trés "mélancoliques"...

La démarche est originale et courageuse ...mais j'ai du mal à concevoir un quelconque projet sans un minimum d'échange.

Bonne continuation

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...