Jump to content

Fretless


fredbasss

Recommended Posts

Amis defrettés!!

je regarde de loin (pour lemoment) les basse fretless....je veux pas me ruiner...il y a surement des modèles sympas pour pas plus de 300€ ?! Cort, epi......

... Ben perso j'ai acheté une fretless il y a deux ans :rolleyes: , c'est la cort b4 FL, j'en suis plus que trés satisfait vraiment un trés bonne instrument pour le prix, en fait je possèdais déjà la cort B4 fréttée :unsure: , c'est ce qui m'a poussé vers ce choix, je l'ai payé 350 € pratiquement neuve, elle a un trés beau grain, un growl superbe ( et j'adore cette espèce de ronflement quand je descend dans les graves ... bortolini inside :goute: ), si je devais recommander une basse pour 300 € (d'occaz bien sur, le prix du neuf c'est plus ~ 550 €) ) , je recommanderais celle là.

Ceci dit je sais que squiere fait aussi de bonne fretless en jazzbass, le son est bon aussi.

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi belge ?

Sinon ouais, ça pète du feu de dieu :lol:

Je la teste "pour de vrai" en répète ce soir (la dernière fois je m'en servais juste en préamp :p )

Mais déjà la dernière fois, mon batteur avait eu peur du sub-harmonic :lol:

Et aujourd'hui, le chanteur/guitariste sera présent (contrairement à la dernière fois ...), je vais lui faire manger son son pourri :fouet: (chorus + reverb + disto + drive + chorus, ça fait beaucoup pour son multi-effets korg ...)

Link to comment
Share on other sites

tu l'avais pas acheté à un mec en Belgique ? En fait j'ai essayé un combo ASHDOWN sur Pigalle ....C'est très costaud au niveau son, en plus dessus il y avait une espèce d'Octaver.....Mais j'avais un peu l'impression de jouer sur mon ancien combo atk peavey...qui était lui aussi costaud...Bon mais la on s'éloigne du sujet...........

Link to comment
Share on other sites

Finalement la vente est tombée à l'eau, donc je l'ai commandée neuve chez woodbrass :lol:

Mais je sais pas ce que ça vaut en combo mais la tête (EVO II : compresseur intégré, pas trop mal en plus :p ) elle envoie du bois.

Et c'est le premier ampli qui fait "sonner" ma fretless : le HA3500 était trop mou et le GK backline trop coloré (au moins on a l'impression de revenir sur le sujet initial :D )

Link to comment
Share on other sites

le combo MAG 300 115 est très bien même si le 15" est un peu brouillon. Je le branche avec un Hartke 2.5 XL et là miam miam.

Sinon pour répondre à la question Squier JB fretless = :jester:

Edited by dremmwel
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...