Jump to content

Combo Kustom Groove 210 ?


Yoda

Recommended Posts

Voila d'ici peu je pense jouer en groupe; il va donc falloire que j'investisse dans l'amplification, mai je sais pas trop encore dans quoi...

Et je suis tomber sur ce combo qui me fait de l'oeil mais je ne le connais pas du tout, quelqu'un l'a déjà essayer ou l'a en sa possession ???

Voila le bouzin

Link to comment
Share on other sites

salut,

c'est l'ampli sur lequel j'ai fait mon premier concert avec ma Rick et c'est une TUERIE. J'ai été complètement scotché par la qualité et la définition du son, la profondeur des basses pour du 2x10".

Les corrections sont hyper efficaces, je ne me suis qu'à peine servi du 7 bandes, les potards aigus et basses font déjà hyper bien leur taf. Et puis, c'est toujours la même chose : c'est quand même plus simple de régler un ampli qui sonne déjà très correctement avec tout à midi.

Malgré l'aspect "imposant" du combo (en terme d'encombrement), il n'est pas si lourd qu'il n'y paraît. Surtout, il a été très bien conçu : les deux poignées de chaque côté en font un combo transportable (je compare là avec mon vieux BXR 300).

Le truc en plus, c'est qu'il est plutôt beau et dégage une véritable impression de solidité.

C'est vraiment un excellent ampli. Il fait partie de cette gamme qui tente de renouer avec le passé prestigieux de la marque du Kansas : rien à voir, donc, avec les combos d'entrée de gamme. Mais alors, rien à voir du tout.

J'ai failli l'acheter mais jouant dans deux groupes différents et roulant en C2, j'ai dû opter pour deux cabinets ampeg 12" pouces : je n'ai alors plus qu'à déplacer la tête d'ampli. Et je suis maintenant plus adepte du stack tête + enceintes mais c'est une question de format et non de son.

Enfin, ça dépend d'où tu habites, mais un magasin de zic dans mon bled en vend un avec un chouette de réduc (modèle d'expo mais état impec). MP si tu souhaites plus d'infos.

Vala vala...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...