Jump to content

Bassiste Cherche Groupe Ou Musiciens


Néal Zheimer

Recommended Posts

Bonjour

Ça fait maintenant un peu plus de 3 mois que je me suis mis à la basse, je suis toujours débutant mais je me soigne (j'ai un prof pour me torturer :) ).

Je m'éclate pas mal avec mon instru et je cherche des camarades de jeu dans le sud de l'Île-de-France pour plaisir partagé. Mon "style" c'est plutôt le gros son genre Dub (et électro-dub), Reggae, Ska et tout ce qui est très marqué rythmiquement ou qui me fasse délirer. :goute:

Je ne cherche pas de prise de tête, l'idée c'est de se faire plaisir, de progresser, d'explorer pleins de styles musicaux (je ne suis pas sectaire du tout sur un genre ou un autre) et de jouer ensemble.

J'ai 28 ans, toutes mes dents, une basse, un ampli et une voiture pour bouger tout ça.

Donc si tu es musicien (débutant ou pas), que tu cherches d'autres zikos pour t'amuser, jouer, se faire plaisir, descendre quelques bières et que l'annonce t'intéresse, n'hésite pas et contacte-moi (ici ou en MP) !

À bientôt !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...