Jump to content

Méthode Blues Et Slap !


Steve O

Recommended Posts

Salut à tous,

Ça faisait un moment que je n'étais pas venu par ici. et voilà ma question du jour, j'ai 10 mois de basse derrière moi à raison de 3/4 d'heure par jour(quand je peux lol) et j'aimerais bien trouver des méthodes sur le Blues et le Slap en mode débutant pour bien débuter dans ces 2 domaines.

J'ai déjà regardé a droite et à gauche sur les sites mais je ne sais pas trop à quoi m'attendre et donc je demande a ceux qui ont déjà utilisé ce genre de méthodes de me filer des liens ou des sites ou je pourrais trouver mon bonheur.

Merci d'avance pour vos réponses.

Link to comment
Share on other sites

J'aie pas de méthode a proposer mais pour tout ce qui est un peu blousy tu apprend a bien maitriser ton manche et les gammes pentatonique et tu reprend des truc de groupe comme black sabbath et led zeppelin

(comment ça c 'est du rock (voui pour moi le blues c'est brailler dans un champ de mais :whistle: ( c'est pas serrieux hein! :goute: )))

c 'est ce que j 'aie fait de mon coté , c 'est pas mal formateur ...

A voui pour le slap tu chope "slap it " de tony oppenheim bonne méthode pour tout ce qui est technique a mon sens ...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...