Jump to content

Fender Squier Telecaster Bass Vraiment Vintage Modified !


basswave

Recommended Posts

Salut amis musiciens,

j'ai depuis peu la squier precision vintage modified TB avec son super humbucker Fender remplis de graves tiré de la deuxième version de la telecaster bass sortie entre 72 et 79.

Elle ne s'est jamais appelée précision avec ce micro donc je me suis permis quelque retouches...

J'ai donc (pour la première fois, le flip !) poncé et reverni la tête d'une basse pour lui rendre son vrai nom en remettant le beau décal telecaster bass des seventies.

J'ai ai profité pour mettre le cache chevalet et le repose pouce (à droite des cordes comme en 72, ça a changé à partir de 74 ) et voilà le résultat:

http://img293.imageshack.us/my.php?image=p6190126fz3.jpg

http://img254.imageshack.us/my.php?image=p6190125zu1.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

merci à tous pour vos comments. ça fait plaisir de voir qu'il y a des bassistes qui s'intéressent à ce genre de modifs. Désolé pour le retour tardif mais je ne suis pas un habitué des forums et je croyais recevoir des alertes mail pour les réponses mais ce n'était pas le cas... pour le micro effectivement c'est celui d'origine et il sonne super (dans son genre bien sûr). cette basse complémente très bien ma jazz bass geddy lee et ma précision ri62 filets plats. ça me fait une belle palette, manque plus qu'une 5 cordes digne de ce nom (type mm ou g&l) pour finir le tableau.

salut à tous (www.myspace.com/mikawaves)

ah j'oubliais, je suis d'accord pour le vernis, j'aurais préféré celui du manche de la precision 51 jap mais bon trop de boulot...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...