Jump to content

Nouvelle Basse


raybrown

Recommended Posts

  • Replies 57
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Hello Sté

Bah juste pour avoir des sons differents . puis maintenant le test est simple, j'essaie une basse si elle est aussi bien que la fodera je la prends , sinon non ! :D

Ben si tu me paie le voyage jusqu'à ton ile un peu paumé, je viens avec ma JB corps frêne touche érable (s'il te plait Ray... prends moi en otage...) et là tu va découvrir vraiment ce que c'est la basse... :whistle:

:lollarge::good:

Link to comment
Share on other sites

Le potard est à 20$, peut être pas le capuchon. Et puis les capuchons... Ca se trouve un peu partout et à pas super cher non ?

Ben non 20 dollars c'est que les boutons, pas l'electro (c'est encore pire chez THG) . Effectivement on peut trouver des boutons un peu partout mais j'aimerais bien qu'ils aient la forme caracteristique des F ( c'est un peu con mais je me l'autorise :lollarge: )

Et puis, t'es bien trop loin pour qu'on puisse se payer ta gueule en vrai

Malheureusement ça a commencé deja hier soir avec des blagues sur les gilets fluos obligatoires dans les caisses :D :D

j'aurai bien vu des Chromés noir moi.

Ce serait classe effectivement . J'avais pensé a ebene + 1 point en Inlay .

Ben si tu me paie le voyage jusqu'à ton ile un peu paumé, je viens avec ma JB corps frêne touche érable (s'il te plait Ray... prends moi en otage...) et là tu va découvrir vraiment ce que c'est la basse..

Tu es le bienvenu ! puis tu serais heureux ici c'est le pays ou une marcus 5 cordes vaut 2800 euros ! Enfin un pays qui vend du fender a sa juste valeur ! :ph34r::lol:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...