Jump to content

Spector Club


Guest Romjé

Recommended Posts

  • Replies 1.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

500€ surtout ça à l'air de valoir le coup !

Petite question: savez si il existe une sorte de custom shop chez spector et s'il est possible de demandder certaine options?

Je m'explique je n'aime pas les finition, natural matte et natural oil, je préfére le Clear High gloss, et j'aime beaucoup la Euro LX5 avec la table en Spalted Mapple, seulement la finition n'est pas en clear gloss mais en matte natural.

A votre avis ça serais possible de commander cette basse en finition High Clear Gloss ?

Link to comment
Share on other sites

Si tu veux de la Spector US, un mail chez le Stuart et il te la fait ce que tu veux j'imagine.

Maintenant les Tchèques... pas sûr. lollarge.gif

Faut pas déconner non plus. Ne mélangeons pas tout les mecs. On est pas en train de se choper une parure en diams ou des boucles d'oreilles. Focalisez vous sur le son.

Et là Kascollet me dis : "Olive tu fais chier, fais des sounds qu'on entende cette NS2J..."

Et bé non ! bleh.gif

Link to comment
Share on other sites

Attend je suis pas d'accord pour 2000€ je crois que tu peux quand même avoir le choix de ta finition... c'est pas trop demander, même s'il faut payer un suppléments ce qui serait normal si c'est une options...

Après y'a pas que le son je suis pas d'accord avec toi, le confort de jeu et l'esthétique pour moi ça compte. Après chacun son truc mais, moi j'ai besoin d'aimer mon instrument, et si je le trouve laid ça me donne pas envie d'en jouer... enfin... j'exagère un peu... mais c'est un peu ça...

Bon sinon, j'ai contacté Spector, mais bon je vous demande au cas ou...

Edited by Fianso
Link to comment
Share on other sites

Attend je suis pas d'accord pour 2000€ je crois que tu peux quand même avoir le choix de ta finition... c'est pas trop demander, même s'il faut payer un suppléments ce qui serait normal si c'est une options...

je suis du même avis, mais bon, après, c'est une question de délai tout ça. Si un jour, Spector se met proposer du choix de bois/config micros/méca/finition etc, à la sauce Warmoth, vous pouvez être sûrs que je m'en fais tronçonner une :)

Link to comment
Share on other sites

Sur le site Spector ils proposent les options, que se soit pour les micros, électro et finitions donc je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas possible, faut juste leur demander et ils te diront comment procéder, c'est pas plus compliqué que ça :)

La mienne c'est une Euro et c'est une custom shop, accastillage noir, un micro EMG 40DC et 40CS, donc c'est possible...

Edited by Fractal-M.
Link to comment
Share on other sites

Le confort est totalement subjectif, il faudrait que tu essaies.

Si je parle pour ma pomme, et de celle de Vince que j'ai déjà testé, c'est très confortable selon mes gouts. Le manche est assez fin, ça sonne bien (les EMG HZ font bien leur boulot, meme si je préfère leur homologue actifs), et c'est très jouable.

Mais d'autres ne jurent que par des profil de bûches Warwick pour fender PB.

A tester donc.

Mais dans l'absolu, c'est une super spector qui a tout d'une grande.

Sinon, il y aura peut être une Euro 4 à vendre prochainement.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...