Jump to content

Spector Club


Guest Romjé

Recommended Posts

Tu joues quels styles avec ? Tu la trouve polyvalente ?

Bien sur qu'avec une Spector on peut jouer de tout, prends le temps de parcourir le topic on ne parle que d'elles sur 70 pages donc je penses que tu y trouveras toutes les informations nécessaires et sur chaques modèles :D comme je t'ai dis sur l'autres topic que tu as ouvert le mieux c'est d'essayer car on a pas tous les mêmes oreilles et les mêmes attentes d'une basses, certains vont adorer sont manches et d'autres pas du tout, pareil pour le son et tout ce qui s'en suit...Spector c'est soit tu accroches et à mort :D soit tu aimes pas du tout...

Pas mal Fianso

pour moi ça sera ça

spector2.jpg

Jolie sélection http://www.basscentral.com/spector/euro_th.shtml#5string

Elle est pas encore mure celle là :lol2: mais je croquerais bien dedans quand même :D

...moi aussi j'veux un abre à Spector dans mon jardin :lollarge:

Edited by Fractal-M.
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 1.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

OLive c'est bien de toi cette phrase

"

J'ai répété hier avec et c'est une excellente basse, bien moins "caractérielle" et sur puissante qu'on peut le dire. lutherie top moumoute, confort excellent, électronique géniale (le tone pump c'est gérable) et une vrai polyvalence, vraiment. Il faut juste se servir de ses doigts. Le truc le plus intéressant dans cette basse c'est qu'elle transperce avec des bas médiums et des graves qui ont vraiment du punch. Des micros J actifs de plus des EMG... j'ai été très surpris du résultat, chaud, rentre dedans, une assise de dingue. Je dois encore la découvrir mais là c'est bien parti pour une aventure qui pourrait durer. "

ça répond à ta question :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

evanseinfeld.jpg

:mf_dribble: arrrf dieu du ciel ce pétard de fou :mf_dribble: (désolé je m'emporte...)

Je vois ma basse...une des femmes de mes rêves...et et un chauve pas beau à ma place :( c'est pas juste :shout:

(désolé aussi pour le chauve qui a dû avoir les oreilles qui sifflent mais je suis clairement jaloux...)

Edited by Fractal-M.
Link to comment
Share on other sites

Haha grave cliché le stand quand même ;)

Sinon tout comme Oliv', je m'interroge aussi du buzz autour de Spector !!

Ce sont certes des instruments hors norme niveau lutherie (les US tout du moins) avec un son très précis sur tout le spectre, mais bon c'est une basse moderne au grain un peu neutre :goute:

Bon sinon je vous embête une dernière fois avec mon comparo Spector vs Roots :

Après Spector vs PB mapple .. Spector vs Rick 4003 (au mediator)

Toujours le même morceau : So was the Sun : French pop shoot

Spector :

http://sd-2.archive-host.com/membres/playlist/59852934424021732/French_Pop_Shoot_sp.mp3

Rickenbacker 4003 :

http://sd-2.archive-host.com/membres/playlist/59852934424021732/French_Pop_Shootooo.mp3

:whistle:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...