Jump to content

Spector Club


Guest Romjé

Recommended Posts

Fianso, tu as oublié de me donner le diamètre du bouton du potard, celui du bas sur les stack (comme j'ai des renfoncement dans le bois pour les boutons j'aimerais être sur que sa passe sans devoir agrandir les défonces) sa serait sympa à toi...merqui d'avance :wink:

J'avais pas vu sorry... et bien écoute j'ai mesuré comme j'ai pu, mais c'est entre 1.8cm et 1.9 cm.

Voila j'espère que ça ira pour toi B)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 1.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Non non je te rassure :lol2: ici je parle Spector...et de ton préamp :lollarge:

La loga aura bientôt son topic à elle...je crois que sa vaut mieux vu la réaction de certain "Leduc addict" que j'ai du mal à comprendre mais bon...on est arrivé tout peace en étant fier de nos bêbêtes et on se fait presque lincher :( faut croire que nous n'avons pas les mêmes valeurs :pardon: ...je vais pas incister mais c'est dommage cette réaction :(

Pauve pitite Loga...encore une incomprise qui aimerait juste avoir un petit coin au chaud, bah moi je l'aime et je vais lui construire sa pitite maison si personne ne veut d'elle...après les maçons du coeur, les topics du coeur :lollarge:

(sa sera ma seule parenthèse promis :) et je sais que les Spectoriens ont un grand coeur et que c'est le meilleur Topic de tous les topics :D )

Edited by Fractal-M.
Link to comment
Share on other sites

Perso je suis d'accord avec toi :wink: .

Bon, j'ai ma Spector dans les pattes depuis 2 bonnes petites heures là et j'ai refait quelques prises de morceaux que j'avais fait avec mes autres basses... et franchement, ça perce bien le mix et ça sonne vachement bien ! Je suis vraiment super surpris ! je vais p'tet revendre quelques basses du coup... mais bon on verra... B)

Edited by Fianso
Link to comment
Share on other sites

Bon deja que vous polluez le Topic Leduc avec vos Logabass, alors vous allez pas faire la même chose ici hun !!! :lollarge:

Après lecture du topic Leduc, c'est clair je vais chopper une Scpountz Fernandel Handmade :lollarge:

Bon que toutes les Spector non Woodstock Handmade sortent de ce topic alors :lollarge:

Edited by Evilvince
Link to comment
Share on other sites

Bon je viens de faire une petite session enregistrement, pour comparer entre la Spector, la Bongo, et la G&L

Et bien je débloque... j'étais un inconditionnel de la Bongo... et bien... la Spector les a tous flingué !!! :blink:

Elle le sont le plus plein je trouve... j'ai essayé différentes position micro mais essantiellement le micro manche pour donner un son un peu typé Precision.

Verdict (subjectif):

- Le meilleur manche: Bongo

- Le plus de pattate: G&L

- Le meilleur son: Spector

Globalement, je trouve que la Spector est meilleure que les 2 autres basses...

Je suis sur le cul là... :unsure:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...