Jump to content

Pedalboard Qui Génère Du Bruit


cola

Recommended Posts

Bonjour, je suis désolé de créer un topic pour ça mais j'ai pas reussi à trouver réponse à ma question avec la fonction recherche du forum.

Mon problème est que j'ai un bruit de fond généré par mon pedal board, et ça depuis le début ...

Le chainage des effets est le suivant : BassBalls => Multi Effet Korg AX3B +> Multicomp

Au début ça me dérangeait pas trop, mais samedi j'ai fait un concert et l'ingé son m'a demandé si j'avais pas un téléphone portable posé sur l'ampli <_<

J'aimerai savoir si ça vient de mon chainage et des cables utilisés ou s'il faut que j'achète une pédale supplémentaire ...

De plus quand je ne branche pas le Korg et que le chainage est juste BassBalls => Multicomp, tout va bien

Voici la photo de mon pedalboard :

pedal2.JPG

Maintenant, le multicomp est à la verticale, dans le même sens que les autres pédales.

Merci de m'aiguiller

Edited by cola
Link to comment
Share on other sites

+1 pour l'alimentation, mais aussi pour les patch-cables colorés qui sont très jolis mais qui sont surtout en général de mauvaise qualité pour le signal audio.

Pour pas trop cher tu peux avoir de bons patch-cables chez thotho ou chez ton revendeur habituel, voire faire ça toi même si tu es un peu bricoleur.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...