Jump to content

Prendre Une Squier Jb Vm A La Place D'une Fender Mex


bassavence

Recommended Posts

j'ai commander une fender mex P spécial http://www.thomann.de/fr/fender_deluxe_pba...cial_rw_nbm.htm elle doit arrivé ce matin via ups

et un affreux doute me prend(le portefeuille surtout) est ce quand prenant une squier JB VM j'aurai était content ?

parce que les divers avis que je lis de ci de la sur la squier sont plus qu'élogieux ,beaucoup en perle en bien même si ça reste une squier mais de bonne qualitée .

quand penséez vous cette squier ferais bien l'affaire en comparaison de la fender, préanplification actif en moins biensur?

Link to comment
Share on other sites

non, les serie deluxe sont quand même de bon instrument, avec les serie classic c'est le "haut de gamme mex", je pense pas que tu est de crainte à avoir, j'ai la jazzbass deluxe et je ne la revendrais pas pour une squier sa c'est sur, après il parai que c'est la loterie avec les mex! puis je pense qu'il commence à être tard pour avoir des craintes ?

Edited by poulpus
Link to comment
Share on other sites

non, les serie deluxe sont quand même de bon instrument, avec les serie classic c'est le "haut de gamme mex", je pense pas que tu est de crainte à avoir, j'ai la jazzbass deluxe et je ne la revendrais pas pour une squier sa c'est sur, après il parai que c'est la loterie avec les mex! puis je pense qu'il commence à être tard pour avoir des craintes ?

oui il est sur je risque rien avec une fender même made in mex mais ce qu'il est stupide avec thomann on est forcé de payer cash pas de crédit 655e ça chère d'un coup.

part contre j'ai 30 jours si je change d'avis pour la renvoyer.

Link to comment
Share on other sites

Je suis pas sur que l'equart entre les 2 modeles soit si grand que ça.

Faudrai comparer la mex' avec une VM equipé d'un preamp actif ...

Si tu chope une VM d'occaz à 250 euros fdpin, ça te laisse 405euros de budget ce qui est amplement suffisant pour la customiser.

A toi de voir, essaye une VM pour te faire une idée :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

C'est normal de psychoter quand on achète, surtout online, mais n'oublie pas que les avis sur les Squier sont en fonction du prix de l'instru. La JB mex est un bon choix, d'un instru qui gardera sa valeur.

je connais mais le hic avec thomann tu ne peut qu'acheté cash il faut pas de façilité de payement parce que justement il sont en allemagne et un mec du SC ma dis que c'était trop compliqué les crédit transfontalier bonjour l'europe !

enfin elle arrive ce matin j'attend le livreur ups.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...