Jump to content

Recherche Clavier Maitre/clavier De Controle Usb Ou Firewire


JULIUS

Recommended Posts

Salut à tous,

Je recherche donc un clavier maitre/clavier de controle USB ou FIREWIRE, pratique, pas trop chère (je n'ai pas encore de budget precis), intuitif, avec un logiciel de sons ou des sons déjà intégrés, des effets, accompagné d'un logiciel style cubase ou protools mais assez simple d'utilisation, un truc me permettant de faire des rythmique de batterie avec les doigts sur le clavier et ensuite les remanier, les replacer, les quantizer et faire groover le truc, créer en faisant des superpositions, des couches successives afin d'arriver à un morceau final, une maquette pas trop dégueux et ensuite pouvoir convertir le tout en MP3 et diffuser ma musique genre sur MySpace ou sur le forum... vous voyez un peu... du PLUG & PLAY... la basse dans les mains, l'ordi et le clavier sur le bureau?!

Merci.

J'attends avec impatience vos avis, vos expériences...

Biz à tous les membres.

Julius :wink:

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part, j'ai finalement zappé la partie clavier pour ne garder que les pads :D

J'ai donc pris le Korg PadKontrol, et c'est terrible à manipuler pour les batteries et même pour les nappes de synthé.

C'est d'ailleurs 100 fois plus marrant qu'avec un clavier parce qu'on arrive à des choses très sympas sans savoir jouer du clavier (sans dextérité particulière j'entends).

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...