Jump to content

Squier Classic Vibe


hobbes

Recommended Posts

En même temps, tu le démontes souvent le manche ???

A moins de changer le tirant de tes cordes régulièrement, je ne pense pas que soit une nécessité, une fois que t'as trouvé ce qui te convient et que la mémère est bien réglée, what else ??

Possible en effet que je laisse les GHS Flats pendant 20 ans !

Garde ta japonaise !!!

J'avais changé le micro sur la mienne par un Fender 62, sur les conseils de L'Oil et c'était très bien. Ceci dit, c'était un modèle érable 57.

Mais garde quand même ta jap. Si tu la change que ce soit pour du Fender et de l'aulne. Car là, je trouve que la diff' est vraiment remarquable.

Je pense que c'est du tilleul en fait, je vous enverrai une photo.

Non non. Je parle d'une Fender RI 57 japonaise, pas d'une AV57... Pas la même chose :)

Le micro Fender 62, c'est le Fender Original que tu trouves chez Thomann à 66 euros.

On le trouve sur des basses de serie US ? Si oui lesquelles ?

Oui oui je connais ce 62 je l'avais monté sur ma précédente Squier vintage modified. Il est extra pour le prix.

Tout le monde semble unanime !

Je te conseille de garder ta Japan en changeant son micro. Ça a beau être le même bois ce n'est pas le même niveau de qualité même s'il peut y avoir des exceptions.

Pourtant je l'aime bien ma classic vibe mais bon...

Oui je vais donc faire ca merci a tous !

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • Replies 76
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...