Jump to content

De L'utilisation De Sonar


slapman

Recommended Posts

messieurs bonjour ,bonsoir !

je travail sous sonar pour faire mes chansons et mes sons ,je l'utilise depuis peu et je suis un peu dans le flou :!

donc je me disais que ça pourrez être bien de faire un topic ou ont ce donneraient des trucs et astuces conseils, aides etc entre utilisateurs !

pour les piste midi de batteries j'utilise "drumkit from hell 2" qui est vraiment un bon plugins vst (j'en connais pas d'autres ^^)

Alors ,j'ai un ptit soucis avec ,en fait quand je veux utilisé clip groove il ce passe des chose .. . .

1 si j'ai couper un morceaux de ma prise il me dit que l 'audio au delà du points d'éditions élastique va être supprimer !

2si je dépasse pas je peux boucler clip groove mais par contre il me le lis au ralentit ce qui est disons franchement MOACHE !

pourriez vous avoir l'extrême bonté de m'aidez ?? je précise que c'est sur les prise audio pas midi

merci bien :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Soucieux de ne pas ouvrir un nouveaux topique pour rien je vais poser mon problème ici

A présent j'utilise sonar 7 et

j'ai un petit soucis , mon clic 'audio' est décaler par rapport a ma piste de batteries midi

Est ce normal ?

Edited by slapman
Link to comment
Share on other sites

est-ce que ta piste midi eest bien alignée au début de la mesure ? genre elle débute bien à 01:01:000 et non à 01:01:005 ? ça peut arriver si tu l'as copié collée (ou glissée-déposée) et que la finesse de calage sur la grille n'est pas réglée sur les débuts de mesure ...

pour régler ça: clic droit sur la ligne de temps (là ou c'est écrit les numéros de mesure) et tu trouves l'option pour définir la finesse de calage: au début de mesure, en demi-mesure, au 32eme de temps ...

Link to comment
Share on other sites

  • 10 months later...

apparement non elle est bien au debut quand je mets le metronome midi la j'ai pas de decalage

mais comme j'ai enregistré mes piste audio au clik audio du coup j'aimerais bien arrivé a faire que le midi soit caler sur le clik audio

(ps oui j'avous avoir un temps de reponse un peu long ^^)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...