Jump to content

The Pipe


Cisco

Recommended Posts

Salut,

Après avoir pris des renseignements auprès du m'sieur qui fabrique les ampli PIPE (sympa et dispo) je viens vers vous pour savoir si quelqu'un l'a essayé et donc savoir ce qu'il en pense.

Parce que bon je cherche un ampli qui sonne mais transportable et fonctionnant sur batterie si besoin. J'ai bien vue que le Micro Cube Bass RX est sortis, mais après test il me satisfait pas à 100%.

Certes j'en demande peut être trop a ces machines mais bon j'ai testé, le son est pas mal mais ça manque un peu de rondeur (normale vue la taille des baffles), ça bave quand on pousse de trop, voir ça sature (quand on fait le bourrin en mettant les basses a fond, enfin c'était pour testé :lollarge: ). Or ma basse envoie encore plus qu'avec celle utilisé pendant l'essai.

Bref bien mais peut mieux faire.

Le PIPE étant un ampli de puissance avec des baffles plus grand je me dis qu'il encaissera mieux et aura certainement plus de rondeur dans le son. Donc si des amateurs du PIPE de chez Moca Audio hésitez pas a me dire ce que vous en pensez.

http://www.moca-audio.com/moca-audio-produ...x.php?id_prod=5

A+ :wink:

Edited by Cisco
Link to comment
Share on other sites

etant electronicien ( amateur maintenant ) , je pense que c est à peu près ce qu on peut faire de mieux en l état actuel de la technique :

- forme en tube pour la legereté/rigidité

-ampli classe D 2x15w à tres haut rendement pour economiser les piles

-HP bien choisis pour le compromis rendement/bande de frequence ( le gars est vendeur de hp )

-batterie lithium

Edited by rha61
Link to comment
Share on other sites

Salut,

ça c'est sur je doute pas de la qualité du produit mais bon après les gouts et les couleurs de chacun peuvent apporté un avis intéressant avant l'achat d'un produit, mais étant un ampli de puissance sans préamp et aimant le son de ma basse je prend pas trop de risque pour la qualité du son de base, reste plus qu'à entendre ce que donne les basses pur, si les "rondeurs" sont bien rendus.

Enfin bon c'est décidé je l'achète car sur le papier ça à l'air pas mal, les échanges de mail avec le concepteur me confirme ce que je pense du produit donc il n'y a plus qu'a acheter.

Je vous ferais un retour fin juin. :wink:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...