Mister Sandman Posted May 31, 2008 at 09:09 PM Posted May 31, 2008 at 09:09 PM Hello! Je voudrais savoir si certain(e)s ici ont l'expérience de ce machin? Est-ce vraiment aussi simple et intuitif à utiliser que ce qu'on voit dans les vidéos de démonstration? Outre l'aspect ludique, l'idée serait de l'employer comme boite à rythmes et accompagnement (histoire de ne plus gaver mon entourage avec uniquement le sempiternel duo basse/métronome). Vos retours d'expériences, avis et critiques me seront donc d'un précieux secours avant d'éventuellement dépenser une somme que je pourrai employer de façon plus utile ailleurs. Thanks! Quote
LE_Gui Posted May 31, 2008 at 11:58 PM Posted May 31, 2008 at 11:58 PM http://forum.onlybass.com/index.php?showtopic=27489 Quote
Mister Sandman Posted June 1, 2008 at 08:16 AM Author Posted June 1, 2008 at 08:16 AM Au temps pour moi, merci aux modos de fusionner mon sujet dans celui déjà existant. Je remarque cependant que les solution proposées sont plus "lourdes" (et donc bien plus chères) que le petit pad Korg. Quote
Recommended Posts