label2k10 Posted February 18, 2009 at 10:49 AM Posted February 18, 2009 at 10:49 AM bumbo, j'ai répondu après toi, mais je n'ai pas répondu spécialement à ton post. J'ai parcouru le sujet avant de répondre et ça m'a mis en rage. Désolé que tu ais pris ça pour toi, ce n'était pas mon intention. J'ai les séquelles de la stupidité d'une pédagogie instrumentale à la contrebasse : j'ai des contractures dans le dos et dans les cervicales, et un point tendineux dans l'avant-bras gauche. En changeant de prof, qui a remis ça à plat, les choses vont largement mieux. C'est pour ça que je hurle devant les pédagogies et les techniques qui ne prennent pas en compte la morphologie et la sensibilité du musicien, ça me rend violent (pour de vrai). J'ai redit. Quote
bumbo Posted February 18, 2009 at 11:35 AM Posted February 18, 2009 at 11:35 AM OK sans problème, j'ai voulu être clair mais si tu passes dans le coin du Finistère sud, je te fais une séance de remise en état pour le prix d'une bière partagée. Car t'as l'air bien cassé, c'est ça les grand-mères quand on en abuse, ça use... Quote
Recommended Posts