Jump to content

Changement D'ampli, Votre Avis M'intéresse !


Amo

Recommended Posts

Helloow,

Ayant longtemps traîné sur le forum sans jamais m'inscrire, voila qui est chose faite ^^

Donc voila, après les vacances d'été et le salaire de mon job d'étudiant, je compte changer mon stack Ashdown Mag 300 + Rockson 4x10 (avis aux futurs intéressés !) et prendre quelque chose d'un peu moins encombrant et que je pourrai garder plus longtemps.

Après repérages, je suis tombé sur une tête Hiwatt Bass 100 d'occasion mais impossible de trouver des infos dessus :/ (j'ai envoyé un mail chez Hiwatt mais toujours pas de réponse.)

C'est pas une custom en tout cas.

Ce que je sais c'est que c'est du 100 w tout lampes, c'est tout.

Donc si quelqu'un saurait me donner des infos sur la bête ce serait super !

Photo :

:wink:

Edited by Amo
Link to comment
Share on other sites

J'ai vu et ça m'intéresse mais si je le prends ce sera d'ici Aout et j'espère pour le vendeur qu'il sera parti d'ici la ^^

Ouais j'ai peur pour les 100w du Hiwatt mais j'ai lu que les Hiwatt 100 watts envoient vachement la purée ...

J'ai oublié de préciser que je pourrais avoir le hiwatt pour environ 1000 €.

Edited by Amo
Link to comment
Share on other sites

Il y a un selecteur de tension sur les Hiwatt (si je me rappelle bien)et un selecteur d'impédance!

Quand a la puissance AUCUN souci ,a l'époque avec 2-15 Altec Lansing au cul j'étais tjrs trop fort!!

Tu auras,quelque soit le genre de zique, tjrs de la puissance en rab!

Link to comment
Share on other sites

Pour du Hiwatt je sais pas si c'est cher, mais pour cette tête la j'avoue n'en avoir aucune idée :/

Vu que personne ne connait cette tête ni ne sait comment elle sonne ^^

Je crois que je vais plutôt me diriger vers une tête Weber Mywatt et un cab 210 custom de ce style la :

158.jpg

Ca au moins je sais comment ca sonne ^^

Link to comment
Share on other sites

Jprendrais pas la Mywatt 400 hein :-) une 100 ou 200 max.

En effet c'est un clone de Hiwatt mais clone de Hiwatt custom qui est mondialement réputé. Le bass 100 personne sait comment ca sonne :/

Et je pourrai pas le tester avant achat car il vient de loin ... :(

Link to comment
Share on other sites

Il parait que Weber vend aussi sur Ebay, on peut mieux négocier les prix que de passer par lui en direct :blink: .

Sur Harmony central il y a gars qui a touché le 200 watts neuf à 855 euros sur Ebay (en juin 2007).

http://reviews.harmony-central.com/reviews...Mywatt+200/10/1

C'est le 2eme commentaire au paragraphe "Overall rating" (j'espère que j'ai bien traduit..)

Edited by Bytor
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...